site des fans de Kansas-Of-Elsass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un film réalisé sans aucun trucage!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fusion avec les Versus.

Aller en bas 
+2
remski57
Narsis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de la Fusion avec les Versus.
1.je suis d'accord
Fusion avec les Versus. - Page 2 Vote_lcap57%Fusion avec les Versus. - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
2.Je suis contre
Fusion avec les Versus. - Page 2 Vote_lcap14%Fusion avec les Versus. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
3.Je m en fiche,je vous suivrai.
Fusion avec les Versus. - Page 2 Vote_lcap14%Fusion avec les Versus. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
4.je m en fiche je vous suivrai peut étre pas.
Fusion avec les Versus. - Page 2 Vote_lcap14%Fusion avec les Versus. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
tueur57

tueur57


Messages : 112
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Fusion avec les Versus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:09

franchement c qu'un jeu qu'on soit un deux troi ou dix a avoir les droits ca change koi? c sur que tout le monde doit pas avoir le pouvoir de virer nimporte qui mais de la a dire ca c tro et patati et patata c bon si les premiers tps ils sont cool et qu'on est cool avec eux c bon iaura pas de souci c sur que si on s'eugueule au bout de deux jours c presque sur que ca marchera pas alors moi je dit que le seul probleme c le nom on décide de ca plus qui garde quel forum puis on fusionne et on regarde ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
https://kansas-of-elsass.forumactif.com
truck




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

Fusion avec les Versus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30

salut tous je me pressente fondateur de l'alliance versu
a se que je vois la fusion pose beaucoup de problème dans votre alliance je ne veut pas que sa se pas insit si sa pose des problème restons seulement en pacte total

sinon j'ai eu proposition tueur 57 sera fondateur moi co-fondateur
bras droit spoon et narsis de 'alliance
Spoon ou moi sera fondateur et tueur57 co-fondateur
spoon ou moi sera moderateur avec narsis
pour le forum
et pour le début on creer r era un nouveau forum au début au cas ou si on ne sentent pas
Revenir en haut Aller en bas
tueur57

tueur57


Messages : 112
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Fusion avec les Versus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:37

oui c pas la fusion qui pose probleme c pas les conditions non plus c juste des détails (ce qui est très con) perso moi je m'en fous qui dirige tant que les décisions se font par vote il n'y a pas de despotisme donc le dirigeant n'a pas tant de pouvoir que ca c juste lui qui applique les décisions c juste son charisme qui pe influencer les votes( je lol! ) et pour le fofo on en garde un des deux parce que tout refaire depuis le début c la loose avec les catégories et tou le bordel perso je pense que faire une new alliance ne pose pas de souci lke seul truc que je propose c que ca soit vous qui veniez parce que vous etes moins nombreux c tout et pis comme ca on prendrait votre fofo comme ca pas de jaloux^^ pour les détails du genre le nom de l'alliance et ci et ca c pas important
Revenir en haut Aller en bas
https://kansas-of-elsass.forumactif.com
remski57

remski57


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009

Fusion avec les Versus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:02

voila tu a tout juste tueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narsis

Narsis


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2009

Fusion avec les Versus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:35

ok.

moi comme nom je propose:
-Midnight Angel
-Griffon
-L'école des raideurs^^

ou aprés je sais pas^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Spoon




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Fusion avec les Versus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:51

la fusion vas se faire on fais comme tu a dit et après pour le nom vous verrais sa ensemble car moi je pars en stage pendant 5 semaine je pour être sur ogame que 2 jour par semaine.

sur se a+ et j'espère revenir dans une nouvelle alliance ou tout se passe bien et que tout le monde soit actif cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narsis

Narsis


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2009

Fusion avec les Versus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:06

tout se passe bien..je me fais pas de soucis.^^
mais actif..tu en demande trop lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
remski57

remski57


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009

Fusion avec les Versus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:16

oula oui c'est trop demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narsis

Narsis


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2009

Fusion avec les Versus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:39

Voila je donne juste l info que la fusion sera faite!!!

et que la fusion commence^^
Revenir en haut Aller en bas
truck




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

Fusion avec les Versus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:37

moi sa se fait quand vous voulez j'ai juste une question
esque notre alliance vous rejoint sur votre alliance ou tueur 57 creer une nouvelle alliance bidon en attendent de savoir le nom et la page d'accueil et vous sur notre forum et quand tout vos membre seront inscrit sur notre forum nous le remettra a zéro et nous feron toute le modification qui se sera dit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tueur57

tueur57


Messages : 112
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Fusion avec les Versus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:41

nan vous nous rejoiginez je supprime la page d'accueil c plus rapide et ia moins de membres a reaccepté ensuite je rentre les droits et s'inscrirons sur votre fofo ceux qui le veulent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kansas-of-elsass.forumactif.com
truck




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

Fusion avec les Versus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:44

ok pas de souci je fait passer le message et je serai le dernier inscrit car il faut que j'attende que tout le monde soit partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les Versus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les Versus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
site des fans de Kansas-Of-Elsass  :: Partie externe :: Pacte-
Sauter vers: