site des fans de Kansas-Of-Elsass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un film réalisé sans aucun trucage!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fusion avec les Versus.

Aller en bas 
+2
remski57
Narsis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de la Fusion avec les Versus.
1.je suis d'accord
Fusion avec les Versus. Vote_lcap57%Fusion avec les Versus. Vote_rcap
 57% [ 4 ]
2.Je suis contre
Fusion avec les Versus. Vote_lcap14%Fusion avec les Versus. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
3.Je m en fiche,je vous suivrai.
Fusion avec les Versus. Vote_lcap14%Fusion avec les Versus. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
4.je m en fiche je vous suivrai peut étre pas.
Fusion avec les Versus. Vote_lcap14%Fusion avec les Versus. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Narsis

Narsis


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:19

Voila le pacte total est signé.

Il nous reste plus qu a débattre avec les versus sur les conditions de notre futur alliance...

Voila le messages que je leur ai fait passer.

Oui donc, on peut créer une autre alliance tous ensemble. et on se réunira tous dedans.
-Qui la fondera?
Je propose que sa soit tueur57 si vous n y voyait pas d inconvéniant.Aprés,on se rejoindrai tous dans l alliance qu il fonderait.
Spoon et Truck si je me trompe pas^^lol aurait les méme droit que lui.
Je propose alors qu il y ai 2 dirigeant et 2 bras droit.

-Quel serait le théme de l alliance?
Je pense que sa serait une alliance assez offensive.Les mineurs comme les raideurs peuvent étre accépter.

-Quel nom choisirons nous?
Je propose comme nom Les Midnight Angels.J ai une histoire que je vous ferai parvenir dans les plus bref délai.

Voila tout. je n ai fait que des propositions! Rien est encore décidé!Nous en discuterons tous ensemble^^
Bon jeu a vous tous



j attend vos commentaire.
J ai posté ce sujet dans cette partie pour que les membres des versus puissent participer a notre conversation. c est logique

postez un max de message Wink
Revenir en haut Aller en bas
remski57

remski57


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:00

Je suis d'accord pour la fusion, mais je pense que si 3 personne ont les droit, ca va faire un sacré bordel, donc une fois la fusion, je pense que l'on poura voter pour l'un des 3, et alors seul celui la aura les droits
Revenir en haut Aller en bas
remski57

remski57


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:16

Sinon, pour le nom, même si il est plein d'histoire, il est un peu à chier (c'est mon avis^^) çà fait vraiment Emile et image à la sauce anglaise, déja qu'en français çà craint, en anglais çà suxx ^^.
Et en générale, lorsque l'on fait une fusion d'entreprise, on garde le nom initiale, celui qui a le plus de pouvoir de vente, car sinon, la marque empathie. Je propose donc ...
... LMAA ^^, car nous somme le plus, mais en contrepartie, vu que nos nom de grade sont aussi un peu à chier, on pourra prendre les vôtre comme çà tout le monde est satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoooooooooo !

Yoooooooooo !


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:20

Narsis, il y a des moments où il faut lacher la beuh et sniffer autre chose que des rails ...
Les Les Midnight Angels tu tires ça d'où scratch ? Des Charlie's Angles ? Ca craint comme nom Evil or Very Mad
En plus, tu veux 3 dirigeants scratch, ça va être le méga bordel, je veux bien un genre de régime démocratique, mais il faut toujours un chef, sinon c'est du n'importe quoi, on l'a très bien vu dans l'ancienne alliance. Et en plus, tu nomines 2 de tes potes comme dirigeants (information à vérifier).
J'ai fait l'erreur une fois d'accepter un membre parce que c'était un pote, et je te dis pas l'histoire qu'un certain y*** m'a fait, c'était le début de la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Narsis

Narsis


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:29

1.Ce n est pas moi qui veut 2 dirigeant.
ok?

2.Les Midnight Angels sa le fait trop^^mdr
Spoon est d accord avec moi lol

et 3 si vous vous bougiez un peu plus vous seriez ce que propose l autre alliance pour la fusion^^
Bon, vous allez déja sur notre fofo, c est déja beaucoup^^je vais pas vous demander la lune lol!

donc voila ce que proposait l autre alliance...

spoon:
voila j'ai vus un peut les attende des membre des kansas pour le pacte c'est bon.
après pour la fusion il veut la plupart des membres que sa soient nous qui vient chers eux, moi sa me plaît pas tellement car j'ai parler avec narsis on penser faire un mélange tes deux alliance en fessant naître une autre. mais la plupart tes membre des kansa veulent si j'ai bien compris je n'est pas encore pris contacte avec eux car j'attente le retour de truck.
pour l'instant je demande ton avis louser killer.


sinon ben proposez des thémes au lieu de critiquer lol
parceque kansas, si on garde ce nom aprés la fusion sa va pas le faire Razz

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yoooooooooo !

Yoooooooooo !


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:36

lol!
Ouai l'idée de faire naître une nouvelle alliance c'est bien, mais pas avec 3 dirigeants. On n'a qu'à faire un vote inter-alliance pour savoir qui serait le prochain dirigeant de la nouvelle alliance. Et si ça plaît pas, on fait une alliance où il n'y a pas de chef pirat .

Sinon, le nom je trouve vraiment, mais vraiment qu'il suxx (comme dirait un certain remski57). Va falloir se mobiliser les neurones pour un trouver un qui claque scratch
Revenir en haut Aller en bas
Narsis

Narsis


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:39

Walt Disney^^

c est trooooop bien^^


ben je pense pas que ce systéme de vote inter alliance sera possible. car ils sont moins nombreux que nous..
sinon j ai une idée^^

on va se faire un défils^^lol

chaque alliance réuni 3 raideur..et ces 6 joueurs feront une guerre ensemble. celui qui aura infligé le plus de pertes sera fondateur^^
lol
vous en pensez quoi?

Si c est puman qui gagne, sa sera tueur57 le fondateur.
Vous en pensez quoi?
sa sera une sorte de compétition^^
Revenir en haut Aller en bas
remski57

remski57


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:41

Narsis, j'ai envie de dire ce n'est qu'un jeu, on joue cool, on ne pourra jamais être dans le top 10, ne le prend pas pour toi, c'est une critique du no-lifisme en générale^^, en effet tu as bien précisé que tu ne jouais que 1h pas jour.
Je pense que tu en demande trop à des personne qui considère que Ogame n'est qu'un divertissement et non pas une raison de vivre. Ensuite, si tu me demande la lune, file moi ton adresse postale, je te l'envoie en recommandé sans soucis^^.
Ensuite, pour le nom, il faut proposer plusieurs termes et à nouveau, on devrait voter. Enfin, je pense que l'alliance peut se faire qu'a une seul condition, il faut corriger l'orthographe !
spoon:
voila j'ai vus un peut les attende des membre des kansas pour le pacte c'est bon.
après pour la fusion il veut la plupart des membres que sa soient nous qui vient chers eux, moi sa me plaît pas tellement car j'ai parler avec narsis on penser faire un mélange tes deux alliance en fessant naître une autre. mais la plupart tes membre des kansa veulent ??? si j'ai bien compris je n'est pas encore pris contacte avec eux car j'attente le retour de truck.
pour l'instant je demande ton avis louser killer.
Revenir en haut Aller en bas
remski57

remski57


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:42

perdre des points pour une fusion, alors que le but est d'en gagner ...
Sinon, Walt disney, bof, bambi me fait peur, et blanche neige fait fantasmer tueur57 !
Revenir en haut Aller en bas
Yoooooooooo !

Yoooooooooo !


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:44

Euh l'histoire de la compétition c'est n'importe quoi, tu vas pas attaquer un allié pour savoir qui va être le chef, c'est pas la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Narsis

Narsis


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:48

je suis pas plusieur heure dessus...alors excuse si sa géne^^
2 messages sur le forum ou sur le mail cooléctif sa prend 2 minutes et sa permet a l alliance de avancer.
pour le nom on donnera tous notre avis..,ou du moins ce qui participe lol
mais il y aura toujours des pas content.

et puis les fautes d orthographe non jamais tué personne^^Ogame est un jeu,et pas un cours de francais mdr
heureusement d ailleur.

De plus je n ai jamais dit que on raiderai nos allié
mes les 3 membres de chaque alliance s unirai contre une autre alliance.

Bref,je pose les clefs sous la porte et je vous laisse gérer la fusion^^lol
rdv dans 2 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
remski57

remski57


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:51

écoute je sors aussi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Narsis

Narsis


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:53

Nan reste^^

on le fait ensemble.

tu as des thémes a proposer? on peut chercher ensemble.
La ligue des raideurs?
mais peut de personne parmis nous raide beaucoup.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
remski57

remski57


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:56

a vrai dire je m'en fiche ^^, j'aime pas Kansas, mais je suis mes potes
Revenir en haut Aller en bas
Narsis

Narsis


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:59

Mdr comme moi^^

lol!

alors Midnight Angel c est cool.

PS:Kansas en faite je connaissait pas..lol mais sa va, je trouve sa drole. mais ce st pas mon grand Kiff.
Revenir en haut Aller en bas
remski57

remski57


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:01

dit pas çà, tu va te faire virer ^^, mais Midnight angel ca suxx
Revenir en haut Aller en bas
Narsis

Narsis


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:02

sa suce??
c est ce que tu veus dire^^

parce que si c est sa, j aime bien^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
remski57

remski57


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:05

çà suxx = ca craint en anglais, comme bye, ca veut dire ciao en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Narsis

Narsis


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:08

ok sa marche^^
excuse moi pour ce moment d égarement^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
remski57

remski57


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:12

pas grave, mieux faut trop que pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Yoooooooooo !

Yoooooooooo !


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:23

Nan Narsis, c'est bien de proposer des idée, même si on est que 3 ...
Bon, passons pour le nom.
Sinon, une solution serait 2 chefs : celui de chaque alliance, comme ça le compromis est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:40

salut (je m'excuse pour mais faute d'orthographe je suis pas doit en se genre)
voila se que je propose c'est que face une nouvelle alliance (pour le noms vois plutard)
un fondateur dans chaque alliance et un bras droit dans chaque alliance aussi
on garde notre forum svp
le reste c'est pas encore trop grave


si ça merde de trop on reste au pacte c'est tout.



ps: je suis pour les midnight angel
Revenir en haut Aller en bas
Narsis

Narsis


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:42

Moi je suis l avis de spoon. je trouve sa pas mal^^

je vous envoie ce soir l histoire des Midnight Angels.. Wink
peut étre que sa vous fera changé d avis lol
Revenir en haut Aller en bas
remski57

remski57


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:30

Alors, je vais être clair, je suis pour la fusion, mais je pense que les droit absolu doivent être donné qu'a une personne. Ensuite, pour le forum, je m'en fiche, et pour le nom, les midnight angel ...
Revenir en haut Aller en bas
Narsis

Narsis


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2009

Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:03

Rhoo moi je suis tétue^^

je crois pas que sa va avancé dans le bon sens....
bref^^vivement que les résponsable de nos alliances se manifestent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les Versus. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Versus.   Fusion avec les Versus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les Versus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
site des fans de Kansas-Of-Elsass  :: Partie externe :: Pacte-
Sauter vers: